Image Hosted by ImageShack.us

vendredi, avril 06, 2007

renouille

hoyo


bon gomen pour les mises a jour de mon tit bloug .. le taf plus les concours ca laisse un peu moin de temps libre pour permetre d'allimenter cette cyber chose a l'apétit gargantuesque (oui ne lésinon pas sur les mots)

donc voila aujourdhui ce passait le concour des goubelins=3 et et et ...eu voila coi yavé plin de monde patati patata ... puis en fait je vous fait un tit poste qui sert a rien ^^ mais ca me fait plaisir ,ca vien du coeur =)





pi woilou la tite renouille que j'ai fait pour le storyboard =3 "la renouille qui voulait se faire maxi maous , plus que le boeuf "






2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ééééhéhéh c tout nouvo et c pa mal du tout http://yakyo.blogspot.com/
Sinon les dernier sont cool , c encore autre chose, sa fait tres bd enfin c du vrai là, tien bon,surtout le robot, tres trankil!!!uiuiui

mercredi, 11 avril, 2007  
Anonymous Anonyme said...

eyh copain!!!
j'adore les 2 premières illustr!!
et puis les recherches pour 300, miam quoi!!!

bon et sinon qd est ce que tu viens me flagéller sur mon blogou?! :p

voila quoi! ^____^

samedi, 21 avril, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home